geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Ma candidature pour le poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour le poste de [GM] Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma candidature pour le poste de Game Master.

Je m'appel Jean Hoegy, j'ai 18 ans depuis le 11 mars.
J'habite à Réguisheim, un village situé en Alsace.
Ayant redoublé la 4ème au collège, je passe en terminal technologique STAV (Science Thechnologique de l'Agronomie et du Vivant).

Je postule aujourd'hui pour ce poste de Game Master car j'ai les compétences que vous recherchez, je ne fais pas de fautes d'écriture, j'ai un langage correct lorsque je discute avec d'autre personnes, je suis exigeant, strict mais très patient.
J'aimerais aider les joueurs en détresse, répondre à leurs questions et à certaines de leurs attentes.
Je connais bien metin2, j'ai commencé à y jouer dès l'âge de 14 ans, à partir de l'année dernière j'ai commencé à jouer à beaucoup de serveurs privé tel que H1N1, vamosmt2  et tant d'autres...

Un poste de Game Master est une responsabilité même s'il ne s'agit que d'un "jeu", il faut être à l'écoute des autres joueur. 
C'est pour cela que je m'engage à prendre beaucoup de disponibilités.
A partir de ce jour je serais joignable 24h/24 7j/7 jusqu'à la rentré.
A partir de la rentrée je serais joignable de 5h à 8h10, de 12h20 à 13h30 et le soir de 19h à minuit ou plus.

en résumé :

j'aimerais devenir GM pour :
aider les gens en dificulté
m'occuper des Events
m'occuper des "clash" entre personnes qui ne sont pas d'accord (en essaye toujours de trouver une solution à l'amiable)
m'occuper des Hack etc...

Pour plus d'information, vous pouvez me retrouver sur facebook "Jean HOEGY", sur Skype "J.Hoegs" et bien sur dans les serveurs privés mon nom étant toujours "Thunder MFG" et enfin sur PlayStation store "Thunders_MFG

En vous souhaitant une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BomB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour le poste de [GM] Répondre en citant

belle candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour le poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange