geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Canditadure pour être Game Master .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanium

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Canditadure pour être Game Master . Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir     

Mesdames , Messieurs     

Je me présente pour le poste de Game Master :    

Nom : ****   

Prénom : Tarek   

Surnom : Sams ou Sam  

Pseudo inGame : Luftox  

J'ai commencé métin en 2007 .    

Date de naissance : 01/01/1994   

Code Postal : 78200    

Motivation : Veillez au bon fonctionnement du jeu , au respect des règles , au faire play des joueurs , à se que il n y est pas de problème , ainsi qu'a leur bonheur dans le jeu Lineage-Mt2 . Je suis prêt à respecter les règle de Geek-Mt2 et les faire respecter.    

Je pense apporter quoi a Lineage-Mt2 : Je ferait part d'idée qui peuvent me traverser l'esprit pour rendre Geek-Mt2 encore plus complet . Et j'espère un jour rendre populaire et très fréquenter Geek-Mt2   

Le rôle d'un [GM] est:    

1°- De Faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer a tous   
 2°- Aidé les personne en difficulté .    
3°- Ne pas favoriser les Joueur .  

4°- Ne rien donnez en plus que les cadeau de bien venu .    
 5°- Connaitre ces commande par coeur .    
 6°- Il doit bien connaitre le jeu .    
  7°-Répondre à chacune des question que on lui pose.    

Les qualités que doit avoir un GM sont:   

1°- Etre mature et être expérimenté.   
 2°- Faire preuve de sérieux et de sang froid dans n'importe quelle situation   
3°- Avoir un langage soutenu ne pas être grossier    

4°- Ne pas s'énerver trop vite rester calme et positive    
 5°- Etre très serviable    
6°Ne pas accordé une confiance trop forte a des joueurs    

Mon expérience : J'ai passé beaucoup de temps à observer le rôle de GM dans le jeux et dans plusieurs forum .  J'ai fréquenter beaucoup de serveur : Lioadong dans le Fr , Montigny Mt2 , ValMondial , Utopie , Revolution Mt2 , Dark Mt2 ...  

Game Master : C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, pour libéré les GA de certaine tache .Consentent et motivé , Je suis près a faire respecter règles, respect d'autrui et veillé a l'amusement de chacun ,car moi même grand joueurs de metin2 je sais que chacun est la pour passer un bon moment ou la détente es de mise et le bon temps aussi.    

Caractère : Je peut être sévère et gentil a la fois je serais correcte sans injustice envers personne ... Je peut être absent quelque fois pour info . Mais je vais essayez de vous aidez le plus possible !  Je m’y connais pas mal, je suis très patient, et en général je n’insulte pas non plus les autres joueurs. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.    

Je reste à votre disposition sois par Msn , Sms , Ou par Skype .    

Num : 0605388841   
 MSN : Sams78200@hotmail.fr    

Et j'espère vraiment vous aidez à rendre Geek-Mt2 Populaire .    

Mes Horaire   
Mardi : 17 h à 22 H ou +  
 Mercredi : 13 H à 22 H ou +   
Vendredi : 17 H à 22 H ou +   

Samedi : 09 H à 12 H ou +    
Dimanche : 17 H à 22 H ou -     
Pendant les vacance je fait des journée entière   Very Happy             

Et si ces impossible de me trouvez une place GM heu pourriez vous me trouvez une place Modérateur ou Sgm ...   Rolling Eyes           

Game Master est mon rêve et j'aiderai dans les finance Star Pass ...   Razz             

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.     

Cordialement   

Snoop78    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange