geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Bonjours/Bonsoir: Postulat pour le poste de [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davis

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bonjours/Bonsoir: Postulat pour le poste de [SGM] Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir, je me présente, je m'appel Clément Brisard, j'habite à la Rochelle, je fêterais mes 26ans au mois de Juillet 
et je travaille en tant que particulier au sein de plusieurs entreprises afin de créé des logiciels/programmes etc ... 
Je suis programmeur.
Je postule pour le poste de SGM et non pas de GM car je pence avoir les qualifications requise pour ce genre de travaille. 
Comme je travaille chez moi, j'ai la possibilité de choisir mes propres horaires donc je serais disponible dés que vous aurez besoin de moi.
Je pence avoir les qualités requises pour ce poste car d'une part, mon métier consiste a créé, programmer ou encore réparer les problèmes informatiques et d'autre part mon expérience "In Game" me permettant d'aider tous les joueurs ayant un problème divers.
Je serais donc capable d'assurer une animation " In Game" sans soucis, être a votre disposition 24h/24 mais aussi d'aide au développement du serveur: Protection anti Hack, MAJ ... 
Je possède également un conte skype et MSN que je communiquerais aux membres du staff au besoin. 

Voila pour mon postulat, Merci d'avoir pris le temps de le lire Bonne journée/soirée a vous.
Cordialement, Clément.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Bonjours/Bonsoir: Postulat pour le poste de [SGM] Répondre en citant

Pour ma part tu est sélectioné comme [SGM].Mes collègues ne verront a mon avis aucun inconvénient  a cela mais il faut tout de meme leur avis et je voulais te demandé si tu pourra m'aidé a créé le serveur merci d'avance

[SGA]Ichigo-Hollow

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Davis

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bonjours/Bonsoir: Postulat pour le poste de [SGM] Répondre en citant

Pas de problème je vous aiderez a créé le serveur Merci d'avoir accepter ma requête, un collègue a moi ne va pas tarder a prendre contact avec vous pour une demande de post dans le staff.
Si vos collègues sont daccord avec vous, il serais peut être plus simple de prendre contacte par skype ou msn pour la création du serveur a mon avis et si vous rencontrez des problemes par rapport a certains programmes n'hésitez pas a me demander je suis disponible pratiquement tout le temps.
Merci a vous bonne journée/soirée. 
Clément.

[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bonjours/Bonsoir: Postulat pour le poste de [SGM] Répondre en citant

si voulez mon msn le voici loutfidu01@hotmail.fr voila et c'est d'accord pour ton collegue cela dependra pour quel poste il postulerat

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Bonjours/Bonsoir: Postulat pour le poste de [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange