geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tshaoz

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Candidature Smile
Pseudo InGame : Tshaoz

Prénom IRL: Kévin 

Nom IRL: S.....

Habite:A Sallanches (74700)

Je possède skype / MSN 

Disponibilités :

Lundi: 18H à  00H00

Mardi: 18H à  00H00

Mercredi: 18H à  00H00

Jeudi: 18H à  00H00

Vendredi: 11H à 03H00 / 04H00

Vos Loisirs : Informatique, jeux vidéo, Cinéma, Sport et ma petite copine =)

Quelques lignes sur vous et se que je peut rapporter 

Bon bah voilà j'ai 19 ans je suis quelqu'un qui aime discuté certain l'ont déjà remarqué, j'aime les frite , ce que je peut apporté au joueurs, tous ce que je peut simplement je ne me limite jamais sur un serveur je suis souvent connecté donc souvent à écoute de plus je suis un peut Mêlle tous je m'occupe même de ce qui me regarde pas un défaut mais aussi une qualité il m'arrive de faire des fautes d'écriture car moi école ca a jamais était mon show je suis un gros Geek je suis toujours resté sur mon PC, la ou j'ai tous appris 

Bon bah pour vu que cela vous suffisent je vous laisse donc jugé de mon cas il m'arrivera sûrment de venir corrigé mes propres fautes ou de rajouté des trucs, la présentation n'est peut être pas la meilleurs mais certainement l'une des plus claire et directe

PS: Je répond au MP 24H24 7J7 

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange