geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metin1997

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour , Je m'appele Jeremy

J'aimerais devenir GM car je crois avoir les compétences requis . Je ne ferais pas la meme erreur que certains en écrivant ma description bourrer de faute d'orthographe Laughing

Bon débuter :  J'ai 20 ans , Je finis mes études de pompier ! , Je suis Quebecois ! Very Happy    J'aime metin car il n'y a pas d'autre jeux de se genre ! 

Mes Horraires ..

L'été : tous les jours
Chaque Jours a compter de 16h10 a 20h

Je quand meme de l'experience dans ce jeux

Metin Fr : 56
Metin Us  63
H1n1 Mt2 : 125 , 114 , 75

J'aimerais etre GM pour pouvoir aider les gens ! qui ont des problemes ! , Tous seront egal . ils auront tous les memes droits sans exeption !

Je vous remercie d'avoir lu cette lettre ! et qui c'est peut-etre serais-je GM ? =)   Merci et bonne jounée

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryless94

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour je m'appèle ryless j'ai 13 ans le 9 avril j'aimerais etre GM carr j'ai beaucoup dans ce jeux 

Mes horaires de disponibilités lundi 15h20 17h30,Mardi 17h 21h mecredi 12h30 14h00 18h00 22h00 jeudi 16h00 20h vendredi 17h minuit et le week-end je suis conecter 24h sur 24

MSN Skype
[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

metin1997 oui mais ryless94 non car ce n'est pas une presentation donc desolé

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange