geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature Game Master [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentlevend

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Game Master [GM] Répondre en citant

Bonjour tous le monde. 

je voudrais etre GM...

Je connais metin2 depuis 4ans mintenant. Je sui moi meme un joueur officiel et plins d'autre serveur privée.Alors je c'est ce que c'est d'avoir des soucis alors je ferais tout mon devoir pour aider les autre joueur.
      J'ai 12 ans.

je sui en 5ème.

je m'apelle florent.

je suis serieut.                                                    Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature.

Aurevoir et joyeuse fête de fin d'année.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange