geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Ma candidature GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackOps

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Ma candidature GT Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Petite Présentation de moi:

Je m'appelle Maxence  je viens de Poitiers, j'ai 19 ans je suis actuellement en Bac informatique

Mes connaissance de Metin2:

J'ai commencé metin2, par metin2FR, je suis rester 2 ans et demi voir 3, donc depuis sont commencement. J'avais un Guerrier Mental lvl 66, mais j'ai décidé de venir sur des serveur Privé car sur metin2fr, il y avait beaucoup trop de gamin, qui insulté a longueur de journée, qui manquer totalement de respect, mais aussi a cause d'avoir étais victime de hack.
Donc j'ai débuté par revolutionMT2 comme serveur privé, puis je suis partit sur d'autres. Je suis passé par toutes sorte de serveur privé plus ou moins bien.
J'ai eu la chance d'être GM Sur l'un des serveur où je jouais mais malheuresement ce serveur a fermé.
Donc je connais plutôt très bien metin2, je saurais aidé les personnes...

Mes motivations:

Donc en ce qui concerne mes motivation: 
-Cela fait longtemps que je joue sur metin2 donc je connais tous enfin je pense =P connaitre beaucoup de chose sur ce jeux.
-J'adore aidé les personnes, qu'elles soient en difficulté ou même pour des questions sur le serveur. 
-Je suis à l'écoute de toutes les personnes, ont peut me parler de tout, des problèmes sur le serveur, des bugs, et toutes autres chose.
-J'aide beaucoup les nouveaux sur le serveurs, je leurs montre certain endroit le serveur, Rates, bonus, pierre, armure, armes .... etc Pour qu'ils s'investissent dans le jeux le plus vite possible, qui soient donc bien intégré et donc pour qu'ils restent le plus longtemps possible. A la suite de cela, il parlerons a leurs amies, pour leurs dire de venir sur le serveur etc... Donc pour qu'il y ai plus de monde sur le serveur

Mon expérience en tant que GT :

- Je sais crée un pnj 
- Je c'est implanter une map
-Je c'est implanter des new armes mais a ce que je voie elle sont déjà implanter =)
-Je c'est crée un serveur , j'ai eu le mien que j'ai passer en No -IP mais mon pote a qui j'ai fait confiance et partie avec les loges donc j'ai tout abandonner.
.... Je c'est plein d'autre choses mais si je cite tout demain on n'y sera encore... 

Mes heures:
lundi 8h a 0h00
mardi 8h a 0h00
mercredi 8h a 0h00
jeudi 8h a 0h00
vendredi 8h a 0h00
samedi 8h a 0h00
dimanche 12 a0h00

Mon personne IG pour ce serveur serait un Ninja Assassin

J'espère que ma candidature en tant que Game Technicien vous a plus 

Cordialement BlackOps

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange