geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature GM's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shylo

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature GM's Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir

J'aimerai être GM pour pouvoir aider les jeunes joueurs, je connais le jeu Metin2 donc je connais les MAP's les MOB's, Et je pourrais crée des events sous l'autorisation du [GA].

Mon nom: Kévin
Mon âge: 14 Ans
Je suis en 3°, pour ce qui est des notes j'en parle pas ^^ mais je sais ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire en tant que GM.

Si ma candidature vous intéresses dites le moi j'en serais ravi! ;D

Sur ce bonne soirée. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature GM's Répondre en citant

pour moi c'est oui mais helas il nous faut touver quelqu'un pour cree le serveur donc se n'est pas sur qu'il ouvre un jour

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Candidature GM's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange