geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature a vous de choissir ou je doit aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Candidature a vous de choissir ou je doit aller Répondre en citant

Pseudo Forum : Julien
Pseudo In-Game :Hmong

Je me présente Julien , de l'Essonne (91).

Motivation

Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
Je suis disponible sur de grande période et j'aprend vite (pour les commandes).
De plus la rigueur demander dans l'enseignement scientifique peut m'aider dans cette tache.

P.S. : pour plus d'info contacter moi :p
msn : petihmong@live.fr

C.V :

Je suis très actif IG mais également sur le forum.
J'ai diriger de grand groupe de personne sur d'autre jeu. J'ai donc appris a gérer les conflits assez bien, mais je sais également sanctionner quand il le faut.
J'ai une connaissance importante du jeu grâce aux années que j'ai accumuler sur metin2.
Je suis a l'origine des guides postez sur le forum, j'ai déjà aider du monde en leurs donnant des conseils selon leurs envie
(Race + style de jeu etc...).

Temps de jeu :
Mercredi
A partir de 13h jusqua 18Heures
Samedi et Dimanche totue la journéé
Toute la journée

Remarques : Si je suis élu je lancerais des tournois P.V.P. et des évènements P.V.E.

Je pense avoir dit les grandes lignes ^.^ je souhaite donc bonne chance a tout le monde mais j'espère être choisit quand même mdr :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature a vous de choissir ou je doit aller Répondre en citant

bonjour pour moi c'est oui mais helas nous cherchons quelqu'un qui pourrais nous aidez a construire le serveur

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Candidature a vous de choissir ou je doit aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange