geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature [GA] Ou [SGM] :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevîo

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [GA] Ou [SGM] :) Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Kévin
J'ai 17 1/2 Ans.
Je vis en France , à Lyon .

Ma motivation : Mes compétences:

-Je sais écouter les autres.
-Je suis impliqué en matière d'ordinateur.
-Je suis débrouillard.
-Je suis polie.
-Je suis sérieux quand il est le temps de l'être.
-Je suis à l'écoute des autres le plus rapidement
possible.
-Je pense avant d'agir.
-Je sais me contrôler.
-Je sais respecter les règle.

Expériences des Metin's .

J'ai une grande expérience en ce qui concerne Metin2 ( 2 ans et demi de Metin2.FR et 1 1/2 ans de serveur privée ) .
.J'ai aussi up tous les personnages (  LVL 50+, sur le FR ) Ninja, Guerrier, Sura, Chaman, , Archer - Je n'est pas eu le temps de monter mon chamane lvl 50+ car j'ai goûté au plaisir du serveur privée .
.Je connais toute les maps ( map1,map2 => Shinsoo, Chunjo et Jinno // Vallée de Seungryong ( Orc ), Désert de Yongbi, Mont Sohan, Lungsam,  Doyyumhwan, enfin presque toute sauf à une exception
.Je connais ou se drop les items ( je retiens pas tout les nom des  mobs que on drop l'item dessus mais je les situés sur la carte, ex : truc simple : Où se drop Pelote chez les rouges  => Nord de map1 ( Shinsoo ) => général  du serment blanc .
.Je connais les bonus du jeux ( bonus contre les animaux, énergie vital, DH ( demi-humain ), PV Max, PM Max, %  des dommages sont absorbés par les PV//PM, etc...
.Et aussi les bonus pour Duel ( bonus contre Guerrier, Sura, Ninja, Chaman, DH, Coup perçant, Coup critique, bloque cac, etc... ), pour XP ( Bonus contre les animaux, contre les monstre, Absorbe PV, Bloque cac, coup critique etc... )

Ma motivation pour être GM

.Je suis une personne ou on peut compter et avoir confiance en moi .
.Si des  joueurs me mettent à bout, je réfléchis avant d'agir ! Je reste toujours et encore calme dans toute les circonstances et je reste poli envers les joueurs et le staff .
.Je surveille mon langague quand d'autre joueurs critiquent le serveur où moi même !
.Tenir au courant les joueurs de ce qu'il se passe IG ou sur le forum .
.J'aime le contacte avec les joueur .
.Pour aider les joueurs, à répondre à leurs questions, à résoudre leurs conflits, pour proposer des idées pour le serveurs etc...
.Sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement !
.Mettre de l'ambiance si le serveur s'ennui .
.Je serais à l'écoute pour tout le monde sans exception .
.Je serais aussi toujours à disposition des autres membres du staff car pour moi cela  est relativement très important .
.Je réconfort les joueurs qui ont envie d'arrêter le serveur, pour qu'ils restent !
.Je ferais de mon possible pour que la vie de la communauté soit avant tout un plaisir pour l'ensemble des joueurs !

Le role d'un GM

.Le GM est là pour aider les membres du staff ( A faire des Events Et OX Etc..),Pour aider les nouveaux joueurs (Ou mème les anciens) Si il pausent des questions Ou autres leurs répondres .
.Le GM DOIT respecter le règlement que le GA donne et les conseilles que le GA donne .
.Il doit avoir des bonne connaissence du jeu.
.Il doit se faire respecter par les joueurs du serveur et par le reste du staff .
.Appliquer le règlement .
.NE pas favoriser les joueurs .
.Ne rien donner, échanger au joueurs, ou même prêter ! ( juste les cadeaux de bienvenue )

Ce que le GM doit avoir comme capacité   

.Avoir une bonne humeur ! Avoir une bonne connaissance du jeu pour ne pas prendre trop de temps quand un joueur lui pose une question . Connaitre tout c'est code par cœur pour ne pas perdre de temps .
.Garder son calme en toute circonstance !

Si je suis SGameMaster ou GA , mes actions sur se forum serais:

-De rendre un forum/serveur où il fait bon vivre.
-De faire découvrir de nouvelles choses aux autres.
-Surtout,d'avoir du plaisir.
Ce qui compte après tout,c'est le plaisir avant tout.
J'espère que cette lettre vous auras fait réfléchir un peu...

Mes horaires sont :

Lundi : 7h3o - 8h3o  . 17h3o - 01h3o
Mardi : 7h3o - 8h3o  . 17h3o - 01h3o
Mercredi : 7h3o - 8h10  . 13h3o - 1hoo
Jeudi : 7h3o - 8h3o  . 17h3o - 01h3o
Vendredi : 7h3o - 8h3o  . 17h3o - 01h3o
Samedi : 1ohoo -01h3o
Dimanche : 1ohoo -01h3o
Et les vacance tous les jours.

Mes compétences SGM,GM,TGM, GA :

-J'ai était GM sur 8 serveurs et GA sur 6 serveurs.,
-Je connais toutes les commendes GM.
-Je suis apprécié en tant que SGM.
-Les gens sont content quand je suis connecté,car les GM des autres serveurs le sont rarement...
-Je sais respecter le règlement de GameMaster et de Utilisateur.
.-J'adore aider la communauté.
-J'ai un langage correcte.
-Je m'adapte à tous les types de langage:SMS ou bien langage soutenu.

Donc,voici ma petite candidature,au plaisir de vous revoir en tant que SGameMaster.

Cordialement, Kévin 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature [GA] Ou [SGM] :) Répondre en citant

un oui pour moi mais il faut l'accord de mes collegues

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature [GA] Ou [SGM] :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange