geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature GM Trés compléte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llyassinell

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Trés compléte Répondre en citant

Bonjour
Je me présente,

IRL: 

Prénom : Yassine  

adresse e-mail : 
yasdu710@hotmail.fr

ville et adresse :71000 à Mâcon (60km de lyon)

Etude =Je vais passer en 1 ére

Sports : j'adore le sport, je suis assez sportif.Mon sport que je pratique et qui est ma passione est l'aviron

Ce que j'aime / ce que j'aime pas !!! 

j'aime : J'aime tout ceux qui m'aiment 
j'aime pas: les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur têtes, les gens qui n'aiment pas rigoler...

Mes fuseaux horaires : 
période scolaire : - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi (de 18h à 00h00)
- Mercredi (toute l'après midi)
- Week end (au moin un jour sur deux)

vacances : pratiquement tous les jours de 12h30 à 17h, puis de 19h à 00h00) 

Questions/réponses: 

Pourquoi je souhaites devenir [GM]? 

J'aimerais devenir GM, car pour moi, il faut que les joueurs soit bien entourés par des membre du staff qui s'y connaissent bien en MMORPG. En se qui me conserne j'aime bien aider mon entourage et les joueurs en difficulté en répondant à leur question ou en réglant des conflis.J'ai une grande motivation dans mon poste que je convoite tant jusqu'a present je n'est jamais était GM et ci cela m'arrive dans ce serveur je tiendrais vraiment a coeur ce travaille 

Mes qualités en tant que [GM]? 

Je suis sérieux, j'aime aider mon entourage, pour moi, l'orthographe est très importante.
je joue aux MMORPG depuis presque de 2 ans, je connais très bien metin2, que se soit en pnj, drop, ou item...
je suis souvent connecté, se qui permettra aux joueurs d'avoir toujours un GM "sous le coude"

Mes Défaults ?

Mon défeut qui me fais "défaut" c'est que je risque de m'emporter très vite si les règles ne sont pas respectées...
Donc je m'emporte très vite dans la vie de tous les jours.

Ce que je compte faire en tant que [GM] ? 

Je ferais mon rôle de GM qui est donc de faire respecter les règles du jeu, régler les conflits, répondre aux questions poser, et aider de mon mieux tous les joueurs qui auront besoin de mon aide.

Ce que j'apporterais au serveur? 

Comme sur la question juste au dessus, j'aporterais mon aide à qui la voudra ainsi qu'aux autres membre du staff en se qui conserne le forum, les évents...
Tout se qu'il faudra faire, est de me mp. 

Pourquoi moi? 

He bien, pourquoi moi? Je dirais que je suis très réglementaire, donc si il y a la moindre petite infraction en se qui est du réglement, je n'hésiterais pas à demander la sanction appropriée. Je ferais encore de mon possible tout se qui est en mon pouvoir pour aider les joueurs et membres du staff...

Et si je ne m'entends pas avec le reste de l'équipe? 

Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique, je rigole tous les jours, se qui fait de moi quelqu'un qui s'entend avec tout le monde, et si il y a effectivement un membre du staff avec qui je ne m'entend point, je ferais tout mon possible pour résoudre les conflit qu'il y a entre nous, entérrer l'âge de guerre, et tout faire pour que l'on devienne de très bon membre du staff qui se respecte et qui se supporte.

Mes connaisences du jeux Metin2=

Je connais tout sur metin2 ou se drop les objet les arme tout les bonus car j'ai fait beaucoup de perso nnage dans le vrai metin2 et je l'ai est up au lvl 40 mais après il commencait a me monter par desus la tête.Je connais toutes les maps ainsi que tout ce qui concerne metin2 donc pour aider les personne en difficulter ceci ne me seras pas difficile 
Je connais aussi tout les commandes GM (Boss,Arme Armure..ect)

//Merci d'avoir lu ma Candidature pour être GM.//

Merci 
Dans l'attente de votre réponse par e-mail a l'adresse 
yasdu710@hotmail.fr ou par le forum aprés la réponse de se sujet merci a toute l'équipe du jeux Geekmt2 Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange