geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature au poste ( Game Master )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakim

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste ( Game Master ) Répondre en citant

- "Bonjour , je viens poster ma candidature pour être [GM] ( Game Master ) sur votre serveurMT2".

Je me présente :

Nom : Lemieuvre

Prénom : Valentin

Village : Marquillies

Sur le FR :

- "Sur le FR j'ai joué 3 ans ou 4 ans jusque level 67 je me suis bien amusé jusqu'au jour ou je me suis fait hacker , ca a été dur pour moi alors j'ai décider de me refaire une aventure sur [RevolutionMT2] serveur sympa Fun j'ai joué 5 mois ou plus jusqu'au jour de mes 19 ans le 5 mai 2009 est se jour la je me suis dit pk pas êtres [GM] ( Game Master ) Okay

Mes motivations :

- "Je voudrez être [GM] parce que j'ai beaucoup joué en tant que joueur et je me sens prêt a aider un serveur complet , m'éclater avec le staff , participer a de nombreux évents , et surtout aider les joueurs a avancer dans le jeux les aider si il on des petit problèmes ou des gros". Voila pour mes motivations Okay .

Mes horaires :

Lundi : Souvent 12h00 ou 1h jusque 1h du matin

Mardi : Comme Lundi ^^

Mercredi : Comme Mardi

Jeudi : Comme Mercredi

Vendredi : Comme Jeudi

Samedi : Comme Vendredi

Dimanche : Comme Samedi

Voila pour mes horaires Okay

Mon pseudo : 

- "Mon pseudo de personnage sera [GM]Anakim si je suis pris bien sur". ^^

- "Voila pour ma candidature merci de me répondre au plus vite possible , j'espère que vous m'accepterez dans votre staff , Bonne Journée Au-Revoir".

Cordialement Valentin / Anakim  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakim

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste ( Game Master ) Répondre en citant

Si vous voulez me contacter voila mon adresse msn : ( Valentin2009@hotmail.frOkay

[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste ( Game Master ) Répondre en citant

et bien c'est oui pour moi

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

Anakim

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste ( Game Master ) Répondre en citant

Merci beaucoup =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste ( Game Master )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange