geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
Candidature GameMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NetSukO

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature GameMaster Répondre en citant

Bonjour, Je me présente

IRL: Mon Nom est Adrien Verons je suis âgée de 18 ans

Je parle le français et L’espagnol couramment
Je suis quelqu’un d’appliquée ,gentil mais pas trop, je suis d'une nature calme je garde mon sang froid dans n'importe quelle situation
(étant donner mon métier j'ai acquerrit de l'experience dans le domaine ^^) , je sais parfaitement m‘exprimer et me faire comprendre,
je ne profite en aucun cas de mon statut et je ne stuff pas les joueurs non plus.

IG: J’ai eut plusieurs sortes de personnages dont:
Tsubiki: Ninja Assassin (LvL) 66
Orcelane : Chamane (soin) LvL 53

En tant que simple joueur
- Je n’est jamais eut de problème sur le jeux que se soit dans un serveur Privée ou sur l’officiel
- Je n’est jamais eut de compte bannit ni de « Bann Chat »
- je n’est jamais volée ni manquée de respect à un autre joueur

Enfin je conclut pas mes motivations :
J’aime aidez les personnes en difficultés,
je répond toujours aux questions que l’ont me pose, je suis quelqu’un de très à l’écoute d’autrui ,
Je fait si cela m’est possible le maximum pour guider et aider les joueurs afin qu’il apprécies pleinement le jeux,
je serait aussi toujours a disposition des autres membres du staff car pour moi cela aussi est relativement très important
Je connais les commandes, j'ai était GM à deux reprises et je n'est posée aucun problème je connait mon travail ^^
Enfin j’ai une trés grande connaissance du jeu et je veut mettre se savoir à votre profit ^^

Enfin je vous délivre mes Horaires de disponibilités:
Je suis libre:
Lundi de: 16h00 à 00h00
Mardi de 16h00 à 00h00
Mercredi de 14h00 à 00h00
Jeudi de 19h00 à 00h00
Vendredi de 15h00 à 00h00
Week-end je suis pratiquement tout le temps la entre 12h00 et 05h00

En espérant que cette lettre de motivation vous aie plus et qu’elle ne vous aie pas parut trop frigide ^^ Embarassed
Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les plus dévouées
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]ichigo-hollow
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature GameMaster Répondre en citant

non c'est bon au fait pour les horraires 

pour moi c'est oui

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

[SGA]CrazyBaby
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature GameMaster Répondre en citant

Je dit oui Okay

NetSukO

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature GameMaster Répondre en citant

Accepter ?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Candidature GameMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange