geek-mt2 Index du Forum
geek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le serveur 

geek mt2
Geek_mt2
[GM]Nitro présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nougat29

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 04:47 (2010)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation Répondre en citant

Bonsoir,

MA VIE: Tout d'abord je m'appel Steven je vis dans en Bretagne dans un coin perdu dans le Finistère a coté de Brest.

J'ai eu mes 19ans le 27 mai dernier je suis de 1991.

Je viens de finir mon CAP Cuisine pour devenir Cuisinier dans l'avenir.

MON EXPERIENCE DE METIN2: J'ai Commencer metin2 cela fait 3ans sur l'officiel, serveur 1  Shaman Dragon lvl 7x Que j'ai finalement arété car trop de personnes imatures sur l'officiel, J'ai donné la main a un de mes proche amis IRL pour continué se personnage.

Cela fait 6mois que j'ai quitté les serveurs officiel de metin2 pour m'orienté vers les serveurs privés Que je trouve plus attrayant que l'officiel car GM bien plus présent meilleur communauté sur la majorité des privés. J'ai eu la chance d'essayer pas mal de serveurs privés, souvent sous Hamachi car les dédier n'était pas encore apparu.

J'ai bien aprécié certain serveur comme IMPACTMT2 que je jouais pleinement.

Mes horaires: Je suis en Vacances car maintenant je doit chercher du travail

Lundi: 14h-6h

Mardi: 14h-6h

Mercredi: 14h-6h

Jeudi: 14h-6h

Vendredi: 14h-6h

Samedi: 14h-6h

Dimanche: 14h-6h

Je suis co Non-stop de 14h a 6h (a par pause pour manger^^)

Experience GM: Je vais être franc niveau expérience GM j'en est eu deux mais je prenais se rôle au serieux, je ne devais gérer qu'une petite communauté d'environ une trentaine de personnes, mais seulement avec cette population on se rend contre de l'importance d'un tel poste.

Pour moi il ne faut pas prendre se rôle a la légère car c'est une vrai responsabilité que l'on possède.

Pour me contacté un message privée sur le forum suffit.

Désolé pour les fautes d'orthographe que je pense avoir fait.

Désolé pour les répétitions faites dans ma candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature.

A bientôtWink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 04:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Akiira
[Super Game Administrateur]

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation Répondre en citant

Moi je dit Oui jattend lavis de mes collegue

nougat29

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation Répondre en citant

d'accord sa marche

[SGA]ichigo-hollow

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation Répondre en citant

ouiu pour moii

TenZa ZanGenTsu!!!!!!

[SGA]CrazyBaby

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation Répondre en citant

Pour moi aussi Oui Okay

nougat29

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation Répondre en citant

donc c'est bon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: [GM]Nitro présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geek-mt2 Index du Forum -> Le Staff et Les Joueurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange